FAQs

Quels sont vos heures d'ouverture ?

Nous sommes disponibles pour vous servir à tout moment, 24 heures sur 24, du lundi au vendredi, avec une équipe dédiée et prête à répondre à vos besoins.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à [pixelformacontact@gmail.com] ou via notre formulaire de contact sur notre site web.

Quels sont vos produits/services ?

Nous proposons une gamme variée de produits/services incluant [le domaine du drapeau]. Vous pouvez consulter notre catalogue en ligne pour plus de détails.

Quelles sont vos options de paiement ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, virement bancaire et PayPal. Plus de détails sur les options de paiement sont disponibles lors du processus de commande.

Quels sont vos délais de livraison ?

Ajoutez le produit souhaité à votre panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier".

Ensuite, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite de la page pour accéder à votre panier.

Une fois dans votre panier, cliquez sur le bouton "Voir le panier".

Vous verrez une section intitulée "Délais de livraison" où vous pourrez sélectionner votre pays et saisir votre code postal.

Les délais de livraison estimés pour votre emplacement spécifique seront affichés.

Puis-je retourner un produit ?

Oui, nous acceptons les retours dans les [15] jours suivant l'achat. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations sur les conditions de retour.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Politique de retour et de remboursement:

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 10 jours sans donner de raison.

La date limite d'annulation d'une commande est de 10 jours à compter de la date de réception des marchandises ou de la prise de possession du produit par un tiers que vous avez désigné et qui n'est pas le transporteur.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par courrier électronique pixelformastore@gmail.com

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à compter du jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande et vous n'aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.


 

Conditions pour les remboursement :

Le remboursement d'un produit peut se faire de deux manières : en envoyant un nouveau produit ou en obtenant un remboursement intégral. Si vous choisissez de recevoir un nouveau produit, l'entreprise vous enverra un produit identique à celui que vous avez acheté.

Une fois que vous aurez reçu le nouveau produit, vous n'aurez pas à retourner l'ancien. Si vous choisissez de recevoir un remboursement intégral, l'entreprise vous remboursera le montant payé pour le produit sans avoir à le retourner.

Cependant, il est important de noter que dans certains cas, l'entreprise pourrait appliquer des frais de remboursement. Vous devrez donc vous renseigner auprès de l'entreprise afin de connaître les détails exacts de son programme de remboursement.

De plus, dans certains cas, l'entreprise peut vous demander de fournir une photo du produit pour prouver la défectuosité et pour faciliter le remboursement.


Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site web et en accédant à la section "Suivi de commande", ou en utilisant le lien de suivi fourni dans l'e-mail de confirmation de commande.

Avez-vous des promotions en cours ?

Oui, actuellement nous proposons une promotion spéciale où vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20% sur votre deuxième achat. Cette promotion s'applique automatiquement lors du processus de paiement une fois que vous avez ajouté deux articles à votre panier. Profitez-en pour faire des économies sur vos achats chez nous !

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Le site web Pixelforma est détenu par Pixelforma, qui est un contrôleur de données de vos données personnelles.

Nous avons adopté cette politique de confidentialité, qui détermine la manière dont nous traitons les informations collectées par Pixelforma, qui fournit également les raisons pour lesquelles nous devons collecter certaines données personnelles vous concernant. Par conséquent, vous devez lire cette politique de confidentialité avant d'utiliser le site web de Pixelforma.

Nous prenons soin de vos données personnelles et nous nous engageons à en garantir la confidentialité et la sécurité.

Les informations personnelles que nous collectons :

Lorsque vous visitez le Pixelforma, nous recueillons automatiquement certaines informations sur votre appareil, notamment des informations sur votre navigateur web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil. En outre, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages web ou les produits individuels que vous consultez, sur les sites web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site et sur la manière dont vous interagissez avec le site. Nous désignons ces informations collectées automatiquement par le terme "informations sur les appareils". En outre, nous pourrions collecter les données personnelles que vous nous fournissez (y compris, mais sans s'y limiter, le nom, le prénom, l'adresse, les informations de paiement, etc.) lors de l'inscription afin de pouvoir exécuter le contrat.

Pourquoi traitons-nous vos données ?

Notre priorité absolue est la sécurité des données des clients et, à ce titre, nous ne pouvons traiter que des données minimales sur les utilisateurs, uniquement dans la mesure où cela est absolument nécessaire pour maintenir le site web. Les informations collectées automatiquement sont utilisées uniquement pour identifier les cas potentiels d'abus et établir des informations statistiques concernant l'utilisation du site web. Ces informations statistiques ne sont pas autrement agrégées de manière à identifier un utilisateur particulier du système.

Vous pouvez visiter le site web sans nous dire qui vous êtes ni révéler d'informations, par lesquelles quelqu'un pourrait vous identifier comme un individu spécifique et identifiable. Toutefois, si vous souhaitez utiliser certaines fonctionnalités du site web, ou si vous souhaitez recevoir notre lettre d'information ou fournir d'autres détails en remplissant un formulaire, vous pouvez nous fournir des données personnelles, telles que votre e-mail, votre prénom, votre nom, votre ville de résidence, votre organisation, votre numéro de téléphone. Vous pouvez choisir de ne pas nous fournir vos données personnelles, mais il se peut alors que vous ne puissiez pas profiter de certaines fonctionnalités du site web. Par exemple, vous ne pourrez pas recevoir notre bulletin d'information ou nous contacter directement à partir du site web. Les utilisateurs qui ne savent pas quelles informations sont obligatoires sont invités à nous contacter via pixelformastore@gmail.com.

Vos droits :

Si vous êtes un résident européen, vous disposez des droits suivants liés à vos données personnelles :

  • Le droit d'être informé.
  • Le droit d'accès.
  • Le droit de rectification.
  • Le droit à l'effacement.
  • Le droit de restreindre le traitement.
  • Le droit à la portabilité des données.
  • Le droit d'opposition.
  • Les droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage.

Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter via les coordonnées ci-dessous.

En outre, si vous êtes un résident européen, nous notons que nous traitons vos informations afin d'exécuter les contrats que nous pourrions avoir avec vous (par exemple, si vous passez une commande par le biais du site), ou autrement pour poursuivre nos intérêts commerciaux légitimes énumérés ci-dessus. En outre, veuillez noter que vos informations pourraient être transférées en dehors de l'Europe, y compris au Canada et aux États-Unis.

Liens vers d'autres sites web :

Notre site web peut contenir des liens vers d'autres sites web qui ne sont pas détenus ou contrôlés par nous. Sachez que nous ne sommes pas responsables de ces autres sites web ou des pratiques de confidentialité des tiers. Nous vous encourageons à être attentif lorsque vous quittez notre site web et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site web susceptible de collecter des informations personnelles.

Sécurité de l'information :

Nous sécurisons les informations que vous fournissez sur des serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. Nous conservons des garanties administratives, techniques et physiques raisonnables pour nous protéger contre tout accès, utilisation, modification et divulgation non autorisés des données personnelles sous son contrôle et sa garde. Toutefois, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie.

Divulgation légale :

Nous divulguerons toute information que nous collectons, utilisons ou recevons si la loi l'exige ou l'autorise, par exemple pour nous conformer à une citation à comparaître ou à une procédure judiciaire similaire, et lorsque nous pensons de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits, votre sécurité ou celle d'autrui, enquêter sur une fraude ou répondre à une demande du gouvernement.

Informations de contact :

Si vous souhaitez nous contacter pour comprendre davantage la présente politique ou si vous souhaitez nous contacter concernant toute question relative aux droits individuels et à vos informations personnelles, vous pouvez envoyer un courriel à pixelformastore@gmail.com.

Comment puis-je créer un compte sur votre site ?

Pour créer un compte sur notre site, veuillez cliquer sur "S'inscrire" ou "Créer un compte" et remplir le formulaire avec vos informations personnelles. Une fois le formulaire soumis, vous recevrez un e-mail de confirmation pour activer votre compte.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et suivre les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je modifier mes informations de compte ?

Pour modifier vos informations de compte, connectez-vous à votre compte sur notre site web, accédez à la section "Mon Compte" et sélectionnez l'option de modification des informations personnelles.

Quelle est votre politique de garantie ?

  • Nous offrons une garantie de [1an] sur tous nos produits contre les défauts de fabrication. Veuillez consulter notre politique de garantie pour plus de détails.

Pouvez-vous m'aider si j'ai des problèmes techniques ?

Oui, notre équipe de support technique est là pour vous aider en cas de problèmes techniques. Veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail pour obtenir de l'aide.

Quelles sont vos conditions générales de vente ?

CONDITIONS D'UTILISATION

----

APERÇU

Ce site web est exploité par Pixelforma. Partout sur le site, nous employons les termes « nous », « notre » et « nos » en référence à Pixelforma. Ce site web, y compris l'ensemble des informations, outils et services auquel il donne accès, est offert par Pixelforma à l'utilisateur que vous êtes, à condition que vous acceptiez la totalité des modalités, conditions, politiques et avis stipulés ici.

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose auprès de notre entreprise, vous prenez part à notre « Service » et acceptez d'être lié(e) par les modalités et conditions suivantes (« Conditions générales », « Conditions d'utilisation »), y compris par les modalités, conditions et politiques mentionnées aux présentes et/ou accessibles en hyperlien. Les présentes Conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du Site, y compris, sans s'y limiter, aux individus qui sont des visiteurs, des fournisseurs, des clients, des marchands et/ou des fournisseurs de contenu.
Veuillez lire attentivement les présentes Conditions d'utilisation avant d'accéder à notre site web et de l'utiliser. En accédant à une quelconque partie du Site ou en l'utilisant, vous acceptez d'être lié(e) par les présentes Conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas la totalité des modalités et conditions du présent accord, vous ne pourrez peut-être pas accéder au site web ou utiliser ses services. Si les présentes Conditions d'utilisation sont considérées comme une offre, leur acceptation se limite expressément à elles.

Chacun des nouveaux outils ou fonctionnalités qui sont ajoutés à la présente boutique est également assujetti aux Conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier ou remplacer n'importe quelle partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant lesdites mises à jour et/ou modifications sur notre site web. Il vous incombe de vérifier cette page de temps à autre pour voir si des changements y ont été apportés. En continuant à accéder au site web ou à l'utiliser après la publication des modifications, vous acceptez celles-ci.
Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Cette société nous fournit la plateforme e-commerce en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

SECTION 1 – CONDITIONS D'UTILISATION DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant les présentes Conditions d'utilisation, vous déclarez avoir atteint ou dépassé l'âge de la majorité dans votre région, province ou État et nous avoir donné l'autorisation de permettre à toute personne mineure à votre charge d'utiliser ce site.

Vous ne devez en aucune façon utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées, ni violer des lois de votre juridiction lorsque vous utilisez le Service (y compris, sans toutefois s'y limiter, les lois relatives aux droits d'auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers informatique, de virus ou tout code de nature destructrice.

Une infraction ou une violation de n'importe laquelle des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.
SECTION 2 – CONDITIONS GÉNÉRALES

Nous nous réservons le droit de refuser de servir quelqu'un à tout moment et pour quelque raison que ce soit.

Vous comprenez que votre contenu (à l'exception des informations relatives à votre carte de crédit) peut être transféré sans chiffrement et que cela comprend (a) des transmissions sur plusieurs réseaux ; et (b) des changements effectués dans le but de se conformer et de s'adapter aux exigences techniques de la connexion de réseaux ou d'appareils. Les informations de votre carte de crédit sont toujours chiffrées lors de leur transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, toute utilisation du Service ou tout accès au Service, ou encore tout contact sur le site web à travers lequel le Service est fourni, sans notre autorisation écrite expresse.

Les titres utilisés dans le présent accord sont inclus à titre indicatif uniquement et ne limiteront ni n'affecteront aucunement ces Conditions.
SECTION 3 – EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne saurions être tenus responsables si les informations proposées sur ce site sont inexactes, incomplètes ou caduques. Le contenu de ce site est fourni à titre d'information générale uniquement et ne doit pas être considéré ou utilisé comme seule base pour la prise de décisions sans consulter des sources d'information plus importantes, plus exactes, plus complètes ou plus actuelles. Si vous vous fiez au contenu de ce site, vous le faites à vos propres risques.

Ce site peut contenir certaines données historiques. Par définition, les données historiques ne sont pas actuelles et sont fournies uniquement à titre de référence. Nous nous réservons le droit de modifier les contenus de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations qu'il contient, quelles qu'elles soient. Vous reconnaissez qu'il vous incombe de surveiller les changements apportés à notre site.
SECTION 4 – MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX

Les prix de nos produits sont modifiables sans préavis.

Nous nous réservons le droit de modifier ou de mettre fin au Service (ou à une quelconque partie de celui-ci) à tout moment et sans préavis.

Nous ne pourrons être tenus responsables envers vous ou tout tiers de tout changement de prix, ou encore de toute modification, suspension ou interruption du Service.
SECTION 5 – PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Il est possible que certains produits ou services ne soient disponibles qu'en ligne à travers le site web. Il se peut que les quantités de ces produits ou services soient limitées et que leur retour ou leur échange soit strictement assujetti à notre Politique de retour.

Nous nous sommes efforcés de présenter aussi précisément que possible les couleurs et images des produits figurant sur la boutique. Nous ne pouvons cependant pas garantir la précision d'affichage des couleurs sur l'écran de votre ordinateur.
Nous nous réservons le droit, sans toutefois y être obligés, de limiter la vente de nos produits ou Services à n'importe quelle personne, région géographique ou juridiction donnée. Nous nous autorisons à exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités des produits ou services que nous offrons. Toutes les descriptions des produits et leur tarification sont modifiables à tout moment, sans préavis et à notre entière discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre la vente d'un produit à tout moment. Toute offre de produit ou service sur ce site est nulle là où la loi l'interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autres matériels que vous achetez ou que vous vous procurez répondra à vos attentes ni que les erreurs que comporte éventuellement le Service seront corrigées.
SECTION 6 – EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure les commandes passées par ou sur le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou d'expédition. Si nous modifions ou annulons une commande, il se peut que nous tentions de vous en aviser en vous contactant au moyen de l'adresse e-mail et/ou de l'adresse de facturation ou du numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, selon nous, semblent avoir été passées par des négociants, des revendeurs ou des distributeurs.
Vous acceptez de fournir des informations d'achat et de compte actuelles, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre boutique. Vous acceptez de mettre rapidement à jour votre compte et toute autre information, y compris votre adresse e-mail et vos numéros de cartes de crédit et leurs dates d'expiration, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter en cas de besoin.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de retour.
SECTION 7 – OUTILS FACULTATIFS

Nous sommes susceptibles de vous fournir l'accès à des outils tiers que nous ne surveillons, ne contrôlons et ne gérons pas.

Vous reconnaissez et acceptez que nous vous fournissons l'accès à ces outils « tels quels » et « sous réserve de disponibilité », sans garantie, représentation ou condition d'aucune sorte et sans la moindre approbation. Nous ne saurions être tenus responsables de quoi que ce soit à l'égard de ce qui pourrait résulter de ou être relié à votre utilisation des outils facultatifs tiers.

Toute utilisation par vous des outils facultatifs proposés par le biais du site est entièrement à votre discrétion et à vos propres risques. En outre, il vous appartient de vous renseigner sur les conditions dans lesquelles ces outils sont fournis par le(s) fournisseur(s) tiers concerné(s) et accepter ces conditions.

Il se peut également qu'à l'avenir, nous proposions de nouveaux services et/ou de nouvelles fonctionnalités à travers le site web (y compris le lancement de nouveaux outils et ressources). Ces nouveaux services et/ou fonctionnalités seront aussi assujettis aux présentes Conditions d'utilisation.
ARTICLE 8 – LIENS DE TIERS

Certains contenus, produits et services accessibles via notre Service peuvent inclure des éléments provenant de tiers.

Les liens de tiers sur ce site peuvent vous rediriger vers des sites web de tiers qui ne sont pas affiliés à nous. Nous ne sommes pas tenus d’examiner ou d’évaluer leur contenu ou leur exactitude, de même que nous ne garantissons pas et n’assumons aucune responsabilité quant aux contenus ou sites web, ou aux autres contenus, produits ou services de sources tierces.

Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou dommages liés à l’achat ou à l’utilisation de biens, services, ressources, contenus ou de toute autre transaction reliée à ces sites web tiers. Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques de ces tiers et assurez-vous de bien les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits de tiers doivent être adressées à ces mêmes tiers.
ARTICLE 9 – COMMENTAIRES, RETOURS D'EXPÉRIENCE ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous soumettez des contenus spécifiques (par exemple, dans le cadre de votre participation à des concours), ou si, sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d’autres éléments, que ce soit en ligne, par e-mail, par courrier ou autrement (collectivement, « commentaires »), vous nous accordez le droit, à tout moment et sans restriction, de modifier, copier, publier, distribuer, traduire et utiliser dans quelque média que ce soit tous les commentaires que vous nous transmettez. Nous ne sommes pas et ne devrons en aucun cas être tenus (1) de maintenir la confidentialité des commentaires ; (2) de dédommager qui que ce soit pour tout commentaire fourni ; ou (3) de répondre aux commentaires.
7. Nous pouvons, mais nous n'en avons pas l'obligation, supprimer le contenu et les Comptes contenant du contenu que nous jugeons, à notre seule discrétion, illégal, offensant, menaçant, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou qui viole la propriété intellectuelle d'une partie ou les présentes Conditions d'utilisation.
Vous convenez que vos commentaires ne doivent en aucun cas porter atteinte aux droits de tiers, y compris aux droits d'auteur, aux marques de commerce, à la vie privée, à la personnalité ou à tout autre droit personnel ou de propriété intellectuelle. Vous convenez en outre que vos commentaires ne devront contenir aucun élément illégal, injurieux ou obscène, ni aucun virus informatique ou autre logiciel malveillant susceptible d'affecter d'une quelconque façon le fonctionnement du Service ou de tout site web connexe. Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou essayer de nous induire, nous ou les tiers, en erreur quant à l’origine des commentaires. Vous êtes entièrement responsable de tous les commentaires que vous émettez ainsi que de leur exactitude. Nous déclinons toute responsabilité à l'égard des commentaires publiés par vous ou un tiers.

ARTICLE 10 – INFORMATIONS PERSONNELLES

La transmission de vos informations personnelles sur notre boutique est régie par notre Politique de confidentialité. Cliquez ici pour consulter notre Politique de Confidentialité.
ARTICLE 11 – ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Il se peut qu'il y ait parfois, sur notre site ou dans le Service, des informations contenant des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions reliées aux descriptions, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition, aux délais d'acheminement et à la disponibilité des produits. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de changer ou d'actualiser des informations, voire d’annuler des commandes si une quelconque information dans le Service ou sur tout site web connexe est inexacte, et ce, à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Nous ne sommes pas tenus d'actualiser, de modifier ou de clarifier les informations indiquées dans le Service ou sur tout site web connexe, y compris mais sans s'y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date précise de mise à jour ou d’actualisation appliquée au Service ou à tout site web connexe ne saurait être définie pour indiquer que l'ensemble des informations offertes dans le Service ou sur tout site web connexe ont été modifiées ou mises à jour.
ARTICLE 12 – UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d’utilisation, il vous est interdit d’utiliser le site ou son contenu :
(a) à des fins illégales ; (b) pour inciter des tiers à réaliser des actes illégaux ou à y prendre part ; (c) pour enfreindre toute ordonnance locale ou toute réglementation, règle ou loi internationale, fédérale, provinciale ou étatique ; (d) pour transgresser ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux de tiers ; (e) pour harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer quiconque en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale ou d’un handicap ; (f) pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs ;
(g) pour mettre en ligne ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé en vue de compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site web connexe, ainsi que d'autres sites web ou d’Internet ; (h) pour recueillir ou suivre les renseignements personnels d’autrui ; (i) pour spammer, hameçonner, détourner un domaine, extorquer des informations, parcourir, explorer ou balayer le web ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour perturber ou contourner les mesures de sécurité du Service ou de tout site connexe, ainsi que d'autres sites web ou d’Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du Service ou de tout site web connexe pour avoir enfreint les interdits en matière d'utilisation.
ARTICLE 13 – EXCLUSION DE GARANTIES ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons, certifions ou déclarons en aucun cas que votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, sécurisée, sans délai ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats qui pourraient être obtenus en utilisant le Service seront exacts ou fiables.

Vous acceptez que, de temps à autre, nous puissions retirer le Service pour des périodes indéterminées ou l'annuler à tout moment et sans préavis.
Vous convenez expressément que votre utilisation du Service, ou votre incapacité à utiliser celui-ci, est à votre seul risque. Le Service ainsi que tous les produits et services qui vous sont fournis par le biais de celui-ci sont (sauf mention expresse de notre part) fournis « tels quels » et « sous réserve de disponibilité » pour votre utilisation, et ce, sans représentation, garanties ou conditions d'aucune sorte, soit expresses soit implicites, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de commercialisation ou de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.
Pixelforma, nos directeurs, responsables, employés, sociétés affiliées, agents, contractants, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services et concédants ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation, ou de quelconques dommages directs, indirects, accessoires, punitifs, spéciaux ou consécutifs, y compris mais sans s'y limiter, de la perte de profits, revenus, économies ou données, de coûts de remplacement ou autres dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (même en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation du Service ou de tout service ou produit recourant à celui-ci, ou de toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, y compris mais sans s'y limiter, à des erreurs ou omissions dans un contenu, ou à de quelconques pertes ou dommages découlant de l’utilisation du Service ou d'un contenu (ou produit) publié, transmis ou rendu accessible par le biais du Service, et ce, même si vous avez été averti(e) de la possibilité qu’ils surviennent.
Du fait que certains États ou juridictions ne permettent pas d’exclure ou de limiter la responsabilité quant aux dommages consécutifs ou accessoires, notre responsabilité dans ces États ou juridictions sera limitée dans la mesure maximale permise par la loi.

ARTICLE 14 – INDEMNISATION

Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir Pixelforma et notre société mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, responsables, directeurs, agents, contractants, concédants, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, quittes de toute réclamation ou demande, y compris d'honoraires raisonnables d’avocat, émise par un quelconque tiers à cause de ou consécutivement à votre violation des présentes Conditions d’utilisation ou des documents auxquels elles font référence, ou à votre violation de quelconques lois ou droits d’un tiers.
ARTICLE 15 – DISSOCIABILITÉ

Dans le cas où une quelconque disposition des présentes Conditions d’utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins applicable dans la pleine mesure permise par la loi, et la partie non applicable sera considérée comme étant dissociée de ces Conditions d’utilisation, sans que ce jugement n'affecte la validité et l’applicabilité des autres dispositions.

ARTICLE 16 – RÉSILIATION

Les obligations et responsabilités engagées par les parties avant la date de résiliation resteront en vigueur après la résiliation de cet accord, et ce, à toutes fins.

Les présentes Conditions d’utilisation resteront en vigueur, à moins et jusqu’à ce qu’elles soient résiliées par vous ou par nous. Vous pouvez résilier ces Conditions d’utilisation à tout moment en nous avisant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.
Si nous jugeons ou suspectons, à notre seule discrétion, que vous ne respectez pas ou que vous n'avez pas respecté une quelconque modalité ou disposition des présentes Conditions d’utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment et sans préavis. Vous demeurerez alors responsable de toutes les sommes redevables jusqu’à la date de résiliation (incluse), en conséquence de quoi nous pouvons vous refuser l’accès à nos Services (ou à une partie de ceux-ci).

ARTICLE 17 – INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD

Tout manquement de notre part à l’exercice ou à l’application d'un droit ou d'une disposition des présentes Conditions d’utilisation ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Les présentes Conditions d’utilisation ou toute autre politique ou règle d’exploitation que nous publions sur ce site ou qui concernent le Service constituent l’intégralité de l’entente et de l’accord entre vous et nous, et régissent votre utilisation du Service. Elles remplacent l'ensemble des accords, communications et propositions antérieurs et actuels, oraux ou écrits, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toute version antérieure des Conditions d’utilisation).
Toute ambiguïté quant à l’interprétation de ces Conditions d’utilisation ne doit pas être interprétée en défaveur de la partie rédactrice.


ARTICLE 18 – LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions d’utilisation, ainsi que tout accord distinct par lequel nous vous fournissons les Services sont régis et interprétés en vertu des lois


ARTICLE 19 – MODIFICATIONS APPORTÉES AUX CONDITIONS D’UTILISATION

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d’utilisation à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie des présentes Conditions d'utilisation en publiant lesdites mises à jour et/ou modifications sur notre site web. Il vous incombe de vérifier notre site web de temps à autre pour voir si des changements y ont été apportés. En continuant à accéder à notre site web et au Service ou à les utiliser après la publication de modifications apportées aux présentes Conditions d'utilisation, vous acceptez celles-ci.


ARTICLE 20 – COORDONNÉES

Les questions relatives aux Conditions d’utilisation doivent nous être envoyées à pixelformastore@gmail.com.

Proposez-vous des options d'expédition express ?

Oui, nous proposons des options d'expédition express pour certaines destinations. Vous pouvez choisir cette option lors du processus de commande et consulter les frais d'expédition correspondants.

Quelles sont les tailles disponibles pour vos produits ?

Les tailles disponibles varient en fonction du produit. Vous pouvez trouver des informations sur les tailles disponibles sur la page de description de chaque produit sur notre site web.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été expédiée. Veuillez nous contacter dès que possible pour demander l'annulation de votre commande.

Acceptez-vous les retours pour des articles en solde ?

Oui, notre politique de retour s'applique également aux articles en solde. Veuillez consulter notre politique de retour pour plus de détails.

Comment puis-je suivre l'état de ma réparation/service ?

Vous pouvez suivre l'état de votre réparation ou service en vous connectant à votre compte sur notre site web et en accédant à la section dédiée aux réparations/services.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Une fois que votre commande a été passée, il peut être difficile de la modifier. Veuillez nous contacter dès que possible pour voir s'il est possible de modifier votre commande.

Comment fonctionne votre système de points/rewards ?

Notre système de points/rewards vous permet de gagner des points à chaque achat, que vous pouvez ensuite échanger contre des réductions ou des produits gratuits. Vous pouvez consulter les détails sur notre site web.

Quelle est votre politique en matière de protection des données personnelles ?

Nous prenons la protection des données personnelles très au sérieux. Notre politique de confidentialité détaille la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos informations personnelles. Vous pouvez la consulter sur notre site web.

Quels sont vos délais de réponse au service client ?

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes de service client dans les 1 à 2 jours] suivant leur réception. Les délais de réponse peuvent varier en fonction du volume de demandes.

Comment puis-je obtenir une facture pour ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement une facture par e-mail. Si vous avez besoin d'une copie supplémentaire, veuillez nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer.

Comment fonctionne le processus de retour/exchange ?

Notre processus de retour/échange est simple. Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les étapes à suivre pour retourner ou échanger un produit.

Y a-t-il des restrictions de livraison pour certaines régions/pays ?

  • Oui, certaines régions ou pays peuvent être soumis à des restrictions de livraison en raison de contraintes logistiques ou réglementaires. Veuillez consulter notre page de livraison pour plus de détails.

Comment puis-je suivre l'état de mon remboursement ?

Une fois que nous avons traité votre remboursement, vous recevrez une notification par e-mail confirmant le remboursement. Le délai de traitement du remboursement dépend de votre méthode de paiement.

Quels sont vos engagements en matière de qualité des produits ?

Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité à nos clients. Tous nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux pour garantir leur fiabilité et leur durabilité.

Proposez-vous une option de paiement en plusieurs fois ?

Oui, nous proposons des options de paiement en plusieurs fois pour certains produits. Vous pouvez en savoir plus sur ces options lors du processus de commande.

Comment puis-je obtenir de l'aide pour choisir le bon produit/service ?

Notre équipe de service client est là pour vous aider à choisir le bon produit ou service en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés.

Y a-t-il des frais de douane pour les commandes internationales ?

Les frais de douane peuvent varier en fonction du pays de destination et des lois douanières locales. Veuillez noter que les frais de douane éventuels sont à la charge du client. Nous vous recommandons de vérifier les réglementations douanières locales avant de passer votre commande.

Proposez-vous des échantillons gratuits ?

Nous ne proposons généralement pas d'échantillons gratuits, mais nous offrons parfois des échantillons promotionnels dans le cadre de certaines offres spéciales. Veuillez consulter notre site web pour les dernières promotions.

Comment puis-je obtenir des mises à jour sur les nouveaux produits/services ?

Provide an answer to the question here, with as much detail as possible to help your customers.

Y a-t-il des offres spéciales pour les clients existants ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter sur notre site web pour recevoir des mises à jour régulières sur nos nouveaux produits et services, ainsi que des offres spéciales réservées aux abonnés.

Comment puis-je signaler un problème avec mon compte ?

Si vous rencontrez un problème avec votre compte, veuillez nous contacter immédiatement par e-mail afin que nous puissions résoudre le problème pour vous.

Quelle est votre politique en matière de spam/marketing ?

Nous respectons les lois en matière de spam et de marketing et nous n'envoyons des communications marketing que si vous avez donné votre consentement. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en suivant les instructions fournies dans nos e-mails marketing.

Proposez-vous des produits personnalisés ?

Oui, nous proposons des produits personnalisés dans certaines catégories. Veuillez nous contacter pour discuter de vos besoins en matière de personnalisation.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion et suivre les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Vous cherchez toujours des réponses ?